Chef de chantier nucléaire H/F
- Contrat :
- CDI
- Localisation :
- France, Grand-Est, Reims 51
- Domaine :
- VRD
- Publié le :
- 16/01/2023

Présentation
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (3,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022). Intégrer une entreprise composée de 16 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
Descriptif
Dans le cadre du dĂ©veloppement de notre activitĂ© nuclĂ©aire, nous recherchons, un Chef de Chantier (F/H). RattachĂ©(e) Ă lâagence de Reims (51), vous intervenez notamment pour les centrales de Cattenom (57) et Nogent-sur-Seine (10), vous ĂȘtes donc mobile sur ces secteurs.
Directement rattaché(e) à un Conducteur de travaux, vous assurez les missions suivantes :
organisation et gestion de vos équipes dans le respect des consignes de sécurité primordiales en terme de sureté en environnement nucléaire ;
respect du planning de travaux ;
gestion des commandes de fournitures de chantier ;
renseignement de l'ensemble des documents de suivi : rapport journalier, pointages...
interface avec le conducteur de travaux.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation de niveau BAC/BAC+2 TP, ou autodidacte, vous justifiez dâau moins 3 ans dâexpĂ©rience sur un poste similaire, dans un environnement nuclĂ©aire. Vous disposez des formations SCN1 et/ou SCN2 + CSQ et si possible RP1 et/ou RP2. Mobile, et motivĂ©(e), vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique intervenant sur des projets d'envergure, n'hĂ©sitez pas Ă nous transmettre votre candidature !

En crĂ©ant notre propre Ă©cole de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotĂ©s dâun outil prĂ©cieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui rĂ©pondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.
- 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
- 80 programmes de formation
- 4 270 stagiaires en 2020
- 82 000 heures de formation en 2020