Chef de chantier Confortement/Injection H/F
- Contrat :
- CDI
- Localisation :
- France, Auvergne-RhĂŽne-Alpes, 69800
- Domaine :
- Métier Fondations
- Publié le :
- 27/02/2023

Présentation
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (3,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022). Intégrer une entreprise composée de 16 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
Descriptif
 Au sein de lâAgence de St Priest (69) de NGE Fondations, spĂ©cialisĂ©e dans les travaux de confortement et dâinjection, nous recrutons un(e) Chef de chantier expĂ©rimentĂ©(e) H/F.
Vous travaillerez en collaboration avec l'IngĂ©nieur(e) Travaux et ĂȘtes le garant de nos travaux de confortement et dâinjection. A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- Déterminer la répartition des tùches sur le chantier
- Assurer le bon déroulement du chantier (moyens humains, matériels, logistiques)
- Veiller au respect du planning de réalisation
- Assurer l'encadrement des équipes du chantier
- Assurer l'accueil et la formation en sécurité des nouveaux arrivants en réalisant les accueils sécurité avant travaux
Profil recherché
Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2/3 ou autodidacte en travaux publics ou gĂ©nie civil, vous justifiez d'une expĂ©rience dâau moins 6 ans sur un poste similaire, idĂ©alement dans une sociĂ©tĂ© de travaux spĂ©ciaux.
Votre enthousiasme, votre esprit d'Ă©quipe et vos qualitĂ©s managĂ©riales seront la clĂ© de votre rĂ©ussite. Vous ĂȘtes autonome dans la gestion de vos chantiers.

En crĂ©ant notre propre Ă©cole de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotĂ©s dâun outil prĂ©cieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui rĂ©pondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.
- 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
- 80 programmes de formation
- 4 270 stagiaires en 2020
- 82 000 heures de formation en 2020