Aide-Maçon VRD H/F
- Contrat :
- CDI
- Localisation :
- France, Grand-Est, Toul 54
- Domaine :
- VRD
- Publié le :
- 17/03/2023
Présentation
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (3,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022). Intégrer une entreprise composée de 16 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.
Descriptif
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Aide-Maçon VRD pour notre filiale SLD TP basée à Toul (54).
Directement rattaché(e) à un(e) chef d'équipe, vous assisterez les maçons sur nos chantiers de VRD/Terrassement.
Vos missions seront :
- Réaliser des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes.
- RĂ©aliser Ă©galement les revĂȘtements pavĂ©s ou dallĂ©s, maçonne de petits ouvrages en bĂ©ton, pose des bordures et des caniveaux, et mettre en place les rĂ©seaux dâassainissement, dâacheminement de lâeau, dâadduction de gaz, dâĂ©lectricitĂ© et de tĂ©lĂ©communication.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation de niveau CAP/BEP orientée maçonnerie ou TP ou autodidacte, vous justifiez d'une premiÚre expérience réussie sur un poste similaire.
Votre rigueur et votre savoir-faire sont des atouts indispensables pour mener Ă bien les missions qui vous seront confiĂ©es. Vous ĂȘtes ponctuel(le) et disponible. En effet, vous devrez ĂȘtre en mesure d'intervenir en pĂ©riode d'astreinte. Vous disposez du permis B.
Vous souhaitez intégrer un Groupe en plein développement, transmettez-nous votre candidature !

En crĂ©ant notre propre Ă©cole de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotĂ©s dâun outil prĂ©cieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui rĂ©pondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.
- 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
- 80 programmes de formation
- 4 270 stagiaires en 2020
- 82 000 heures de formation en 2020