Ouvrier en radioprotection – NuclĂ©aire H/F

Contrat :
CDI
Localisation :
France, Auvergne-RhĂŽne-Alpes, St-Priest, 69800
Domaine :
Ouvrages d'art et bĂątiments industriels
Publié le :
21/04/2023
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (3,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022). Intégrer une entreprise composée de 16 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Dans le cadre du dĂ©veloppement de notre activitĂ© nuclĂ©aire sur la partie gĂ©nie civil en rĂ©gion RhĂŽne Alpes, nous recherchons pour notre entitĂ© NGE GC Ouvrier en Radioprotection H/F dans le secteur du nuclĂ©aire pour intervenir sur des chantiers de gĂ©nie civil.
Dans un premier temps rattaché(e) sur des chantiers basés sur la Région Auvergne RhÎne Alpes.

Profil recherché

Le poste (statut Ouvrier) Ă  pourvoir dĂšs que possible Vous avez la rigueur nĂ©cessaire Ă  des interventions en milieu sensible oĂč la qualitĂ© et la sĂ©curitĂ© des interventions est primordiale et disposĂ© d’une premiĂšre expĂ©rience significative sur des activitĂ©s de GĂ©nie Civil.
ParticularitĂ©s du poste :
Habilitation obligatoire : HN1
Vous ĂȘtes minutieux(se), agile, et apprĂ©ciez le travail en Ă©quipe premiĂšre expĂ©rience en environnement nuclĂ©aire est fondamentale.



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En crĂ©ant notre propre Ă©cole de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotĂ©s d’un outil prĂ©cieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui rĂ©pondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020