Assistant de Gestion H/F

Contract :
Location :
France, Ile-de-France, Aulnay-sous-Bois
Domain :
Ouvrages d'art et bâtiments industriels
Published on :
31/03/2023
To apply

Presentation

In France and around the world, our teams create, build and renovate infrastructures and buildings serving the territories. With their expertise and ability to work together, the 16,500 women and men of NGE approach and anticipate the changes in their business with confidence by being closer to customers. With a turnover of 3,1 billion euros in 2022, NGE is an independent French company that is developing around building and construction trades and participates in the construction of major infrastructures and urban or local projects


Description

Intégrer NGE GC, c'est rejoindre une entité du Groupe NGE spécialisée dans le domaine du Génie civil.
Dans le cadre du développement de nos Grands Projets, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion basé(e) à Aulnay-sous-Bois (93).
Rattaché(e) au Directeur ou Responsable Administratif et Financier, vous aurez pour principales missions seront :
-        Participer à la gestion administrative et financière au sein de l'unité,
-        Suivre les commandes, les livraisons et les enregistrer dans le logiciel de gestion IFS,
-        Traiter, suivre et relancer des dossiers litigieux et des avoirs fournisseurs,
-        Réaliser le contrôle de gestion et produire un reporting financier détaillé des activités supervisées,
-        Participer à la clôture des comptes mensuels,
-        Assurer le suivi et l'analyse des dépenses et des recettes,
-        Effectuer le traitement des factures client, fournisseurs et sous-traitants,
-        Assurer des missions transverses de suivi du personnel,
-        Organiser le classement et la conservation des documents et informations traités.
Cette liste de missions est non exhaustive.

Required profile

De formation en gestion minimum Bac+2/Bac+3 (Assistant de gestion PME-PMI, Comptabilité et Gestion des Organisations, ou DUT Gestion administrative et commerciale des organisations, Gestion des entreprises et des administrations), vous justifiez d'au moins une expérience réussie à un poste similaire.
Avoir une sensibilité à la gestion des ressources humaines sera un atout supplémentaire.
Vous maîtrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel.
De nature volontaire, méthodique et ordonné(e), votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute sont des atouts pour votre réussite.
Vous souhaitez intégrer un groupe en plein développement, transmettez-nous votre candidature !



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En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020