Alternant chargé de développement de l’industrialisation de notre outil de production bois H/F

Contrat :
Localisation :
France, Bretagne, Maure de Bretagne (35)
Domaine :
Menuiserie
Publié le :
10/02/2023
Postuler

Présentation

Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (3,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2022). Intégrer une entreprise composée de 16 500 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés.


Descriptif

Nous recherchons pour notre filiale MENUISERIE CARDINAL, spécialiste en menuiserie et charpente bois, un(e) alternant(e) pour participer au développement de l’industrialisation de notre outil de production bois à Maure de Bretagne (35).
Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous serez notamment amené(e) à vous positionner sur les missions suivantes :
֍    Réaliser une étude de marché de la construction bois

֍    Mettre au point le process industriel de l’outil

֍    Réaliser les études techniques des outils de production

֍    Elaborer un plan d’investissement et assurer son déploiement

Profil recherché

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 (BTS, Bachelor, Cycle Ingénieur) orientée industrialisation bois, vous êtes à la recherche d’une alternance afin d’allier l’apport théorique de vos enseignements à une expérimentation professionnelle en entreprise.
? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et participer à des projets novateurs dans l’objectif d’améliorer notre empreinte sur la société ?
Rejoignez nous !



Voir aussi
Découvrez Plate forme Notre école de formation 100% maison

En créant notre propre école de formation, Plate Forme, nous nous sommes dotés d’un outil précieux qui nous garantit une totale autonomie dans la formation des collaborateurs et une conception sur-mesure de programmes qui répondent aux exigences des apprenants et aux besoins du Groupe.

  • 4 centres de formation (3 en France et 1 au Maroc) et 2 plateaux techniques
  • 80 programmes de formation
  • 4 270 stagiaires en 2020
  • 82 000 heures de formation en 2020